Gone. RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)

Aller en bas 
+3
jarvis
Zakaii
Tsukiyo
7 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Nouveau
Tsukiyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:24


  • Prénom : Maxime
  • Age ( si ce n'est pas indiscret ^^ ) : 15
  • D'où vient votre pseudo ? : D'un traducteur xD Nuit au clair de lune en japnais^^
  • Localisation : Seyssinet, vers grenoble, dans l'Isère, quelque part sur terre
  • Loisir : Lire, sortir, faire le con avec mes potes, lire des mangas, l'informatiques, les consoles...etc
  • Votre niveau approximatif en graph sur une échelle de 1 à 10 : beuh... je dirais 4
  • Comment avez vous connu le forum ? sur forumactif-pub ^^
  • Autre : Peace and Love! =P
  • quelque une de vos créations :
    Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) 080818120226216082391280
    (un peu surchargée celle-là ^^")

    Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) 08081601032715995

    Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) 080815060329338281

    Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) 080815070854592167

    Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) 080818123133299422
    (un peu vieille celle-là)
Revenir en haut Aller en bas
Zakaii
Modérateur
Zakaii


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : In The Death Valley ...
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Heureux =)
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:51

Ah ! Un Fan de naruto et FF7 =)
On est 2 =P
Bref, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jarvis
Membre de passage
jarvis


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:37

bienvenue, elle sont pas mal tes créas
Revenir en haut Aller en bas
Olix974
Modérateur
Olix974


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Ben chez moi
Emploi/loisirs : Collégien (5e)/Graph,Programmation
Humeur : Super Hyper Giga Bien ou SHGB
Date d'inscription : 15/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://phantom-hourglass.forums-actifs.net/index.htm
Mer-immense
fondateur
Mer-immense


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Emploi/loisirs : RPG & Graphisme
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 09/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:18

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas vu ce message.
je m'excuse pour le retard !


Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-hpu2.forums-actifs.com
TheWolverine
Membre de passage
TheWolverine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:17

Bienvenue. ^^

C'est pas mal ce que tu fais. Smile ...Photoshop ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meca-techno
Nouveau
Meca-techno


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:19

Je pencherai pour The Gimp ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Nouveau
Tsukiyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:21

Merci ='D
Raté, j'utilise photoshop et image ready pour les animations genre pluie =P

Mais je commence à faire de meilleurs trucs je trouve ^^
Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) 080829012209226569
Revenir en haut Aller en bas
Meca-techno
Nouveau
Meca-techno


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:35

Avec The Gimp, on peut en faire un effet pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Nouveau
Tsukiyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:27

On peut en faire un peut avec tout ^^
(je suis sûr que si on s'y prend bien on peut même en faire avec paint! peut-être pas en fait... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zakaii
Modérateur
Zakaii


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : In The Death Valley ...
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Heureux =)
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:24

PAINT lol!
Par contre le pseudo de ta nouvelle création est bizare non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Nouveau
Tsukiyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:28

Un autre pseudo que j'utilise ^^
Celui d'en ce moment veut dire nuit au clair de lune et Mikazuki nouvelle lune, ça dépend de mon humeur ^^ par exemple pour mon blog j'ai pris mikazuki^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakaii
Modérateur
Zakaii


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : In The Death Valley ...
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Heureux =)
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:35

Non mais je veux dire la typo a de droles d'ombres x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Nouveau
Tsukiyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:43

Ah ok xD
Bah j'ai pris la police cloister black, j'ai dupliqué le calque, j'ai pris le deuxième calque j'ai fais déformation => rectangulaire en polaire ensuite esthétique => soufflerie (vent/droite) et après j'ai fais déformation => polaire en rectangulaire et puis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheWolverine
Membre de passage
TheWolverine


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:36

Héhé bingo pour toshop alors...Razz

J'ai dis ça surtout à cause de l'effet pluie et de tes fonds brushés. Wink

Ta sign actuelle est pas mal, mais le perso sature trop, et ajouter un petit c4d en mode/opacité adaptés, ce serait bien je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Nouveau
Tsukiyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:43

C'est la seule façon que j'ai trouvé pour incruster plus ou moins une image ^^"
O_O" je sais même pas ce que c'est un c4d ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Olix974
Modérateur
Olix974


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Ben chez moi
Emploi/loisirs : Collégien (5e)/Graph,Programmation
Humeur : Super Hyper Giga Bien ou SHGB
Date d'inscription : 15/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phantom-hourglass.forums-actifs.net/index.htm
Mer-immense
fondateur
Mer-immense


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Emploi/loisirs : RPG & Graphisme
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 09/08/2008

Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:16

Olix tu lui a déjà souhaiter la bienvenue >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-hpu2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)   Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo, la chaussette au goût de kinder (c'est mon surnom, j'y peux rien xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gone. RPG :: HOTEL DE VILLE :: - Présentation - :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser