Gone. RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tutorial Stock - réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Brisecou
Invité




Tutorial Stock - réponse Empty
MessageSujet: Tutorial Stock - réponse   Tutorial Stock - réponse Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:39

En tant qu'invité je ne peux apparemment pas répondre sur le message précédent ! Je crée donc ce post, vous devriez revoir les permissions de la rubrique, sans quoi les gens ne pourront pas vous répondre ^^

Parce que je suis quelqu"un de sérieux, qui a déjà fait ses preuves au niveau de l'aide aux forums (l'antre du rpg, Tutastuces). Je suis de plus assez connu sur de gros forums (coin-pub, pub2follie) et n'aurais aucun intérêt à perdre ma réputation qui me garantit une écoute quand j'en ai besoin. Enfin, les créations des gens sont protégées par la loi française, et je n'ai aucune envie de me mettre hors-la-loi. Sans parler de Forumactif qui lutte activement contre le plagiat. Cela vous garantit que Tutorial Stock dispose uniquement d'un droit d'affichage, et que dans le futur si vous souhaitez retirer un tuto du forum, vous en serez tout à fait libres sur simple demande de votre part.


Pour finir, le nom du créateur et l'adresse du site hébergeur du tuto en haut de ce dernier, garantissent une totale transparence quant à la provenance desdits tutos : Tutorial stock nes'en attribue pas le mérite, il sert seulement de base de stockage pour faciliter l'accès auxdits tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Mer-immense
fondateur
Mer-immense


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Emploi/loisirs : RPG & Graphisme
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 09/08/2008

Tutorial Stock - réponse Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Stock - réponse   Tutorial Stock - réponse Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:35

Le problème du poste est résolu.
Et bien tu m'as convaincu ^^
Les tutos te sont donc donnés Wink
Je ne te garantit pas par contre la validité de chacun car le forum est jeune et peu de monde les ont testés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-hpu2.forums-actifs.com
Brisecou
Invité




Tutorial Stock - réponse Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Stock - réponse   Tutorial Stock - réponse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:39

Salut, je vous remercie

Alors il y a 2 solutions. Soit vous vous inscrivez sur tutorial stock et les postez vous-même, soit vous me les fournissez ici ; sachant que s'ils ne sont pas de vous, il me faut l'accord du créateur sur ce post.

Puis je vous demanderai de spécifier les infos manquantes (copyright, conditions de diffusion...) si ce n'est pas spécifié. Ensuite je rajouterai comme prévu votre bouton dans mes partenaires en échange du mien dans les votres, et bien entendu le lien de votre forum sera affiché sur chaque tuto
Revenir en haut Aller en bas
Mer-immense
fondateur
Mer-immense


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Emploi/loisirs : RPG & Graphisme
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 09/08/2008

Tutorial Stock - réponse Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Stock - réponse   Tutorial Stock - réponse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:00

non je n'ai aucune conditions ni copyright Wink
Les membres posterons leurs tuto directement dans ce topic Wink

Nous n'avons pas de logo pour le moment mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-hpu2.forums-actifs.com
Brisecou
Invité




Tutorial Stock - réponse Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Stock - réponse   Tutorial Stock - réponse Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:39

Bonjour,

d'accord, j'attends tout ça Smile

PS : Si vous le voulez je peux mettre un lien du genre "forum de graphisme" à la place du bouton, c'est meilleur pour le référencement mais moins "visuel". A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mer-immense
fondateur
Mer-immense


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Emploi/loisirs : RPG & Graphisme
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 09/08/2008

Tutorial Stock - réponse Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Stock - réponse   Tutorial Stock - réponse Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:34

Va pour le lien Wink
Je vous tiendrais au courant pour le logo !
A vous de nous donner le votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-hpu2.forums-actifs.com
Brisecou
Invité




Tutorial Stock - réponse Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Stock - réponse   Tutorial Stock - réponse Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:49

Bah pareil, faut que je le crée Wink

Je vous tiens au courant de même

N'hésitez pas à me fournir les tutos dès que possible ; mon site se lance et commence à être très bien classé sur google (page 2 pour "tutorial graphisme"), mais pour s'améliorer il me faut du contenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brisecou
Invité




Tutorial Stock - réponse Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Stock - réponse   Tutorial Stock - réponse Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:43

Bonsoir,

Ne m'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mer-immense
fondateur
Mer-immense


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 30
Emploi/loisirs : RPG & Graphisme
Humeur : Joyeux :)
Date d'inscription : 09/08/2008

Tutorial Stock - réponse Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Stock - réponse   Tutorial Stock - réponse Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:44

on ne t'oublie pas. C'est juste que ce forum n'est pas très actif Wink
Dès qu'ont à des tutos à te donner ben je viendrais sur ton forum

promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-hpu2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tutorial Stock - réponse Empty
MessageSujet: Re: Tutorial Stock - réponse   Tutorial Stock - réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial Stock - réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Tutorial Stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gone. RPG :: - ENTRE NOUS - :: - Partenariat --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser